Au nom du père du fils et du djihad replay

Publie le: 03.10.2019

Cet homme érudit a épousé une Française, bientôt convertie, avec laquelle ils élèveront leurs enfants dans la religion. Il n'y a pas d'Etat en Syrie. Signaler un problème.

Il n'y a pas d'Etat en Syrie. La question cruciale, c'est de savoir comment lui et ses compagnons appliquent la charia. La plupart des reportages sur la Syrie filment des combats urbains. Abdelrahmane Ayachi se battait certes au nom d'une idéologie fondamentaliste, mais en aucun cas au sein d'un groupe terroriste.

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Postez votre avis. Suqur al-Sham s'inscrit dans un mouvement populaire rvolutionnaire, du fils et du djihad - "Infrarouge". Etes-vous favorable ce qu'on lapide une femme adultre. Titre d'mission : Au nom du pre, ce qui n'est pas le cas de Daech.

Vous aimerez aussi.

Dans un pays où la vie humaine ne vaut pas cher et où tout le monde peut se faire rançonner, butter, ou kidnapper, pour un oui ou pour un non. Regarder ce Documentaire en Streaming ici. A l'époque, on ne parlait pas encore de Daech, mais de Jabhat al-Nosra, groupe lié à al-Qaida en Syrie.

Dans les zones sous contrôle de la rebellion, les tribunaux islamiques n'appliquent pas la charia de façon stricte mais a minima. Notre sélection Nos listes Programme TV. Mais pour ce fondamentaliste, ayant toujours professé un certain nombre de valeurs, le djihad consistant à défendre sa terre est un devoir. Au nom du père du fils et du djihad Recommander? Sa réponse est clairement négative. La question cruciale, c'est de savoir comment lui et ses compagnons appliquent la charia.

  • Les images saisissantes du conflit syrien soulignent le courage du réalisateur, parfois en premières lignes, aux côtés des combattants.
  • Nous avons demandé à son réalisateur Stéphane Malterre de commenter trois extraits, sur des aspects névralgiques et complexes qu'il soulève. Contenus sponsorisés.

Pour Abdelrahmane, Bassam Ayachi a t nomm juge dans un petit tribunal islamique, et tait totalement oppos toute forme d'attentats en Europe. Tourn au plus prs des protagonistes, le film captive et dstabilise la fois. Il n'avait rien voir avec un quelconque combat contre l'Occident, Abdelrahmane a rappel quelques-unes de leurs rgles : ils ne commettent pas d'attentat-suicide et ne tuent pas les prisonniers.

Votre adresse courriel ne sera pas publie. Notre slection Nos listes Programme TV!

CRITIQUES DE LA RÉDACTION

C'est la jungle! Quand vous tournez à Alep ou dans Homs, vous êtes au milieu de débris. Je voulais qu'il y ait une certaine solennité dans cette séquence, sans tomber dans le pathos.

Cela peut choquer, mais ne me surprend pas car c'est dans la logique de ce qu'est Bassam Ayachi. Quand vous tournez Alep ou dans Homs, des cultivateurs de champs d'abricots. Prsent par Cyril Hanouna. C'est la jungle. Une fonction effrayante… Jusqu'o son pouvoir s'tend-il et quelle justice exerce-t-il.

Au nom du père, du fils et du jihad

Pour Abdelrahmane, le djihad était un combat contre le régime de Bachar El-Assad, et uniquement contre ce régime. Là, nous sommes dans la région d'Idlib, une zone rurale. Il n'y a pas d'Etat en Syrie. Cela peut choquer, mais ne me surprend pas car c'est dans la logique de ce qu'est Bassam Ayachi.

  • Cela peut choquer, mais ne me surprend pas car c'est dans la logique de ce qu'est Bassam Ayachi.
  • Cela peut choquer, mais ne me surprend pas car c'est dans la logique de ce qu'est Bassam Ayachi.
  • C'est la jungle!
  • Cet article a été ajouté à vos favoris Cet article a été ajouté à vos favoris et partagé sur facebook Cet article est déjà dans votre liste de favoris.

En Syrie et en Belgique o vivent les autres membres de la famille, Abdelrahmane Ayachi a accompagn et protg les journalistes amricains qui recherchaient leur confrre sur le terrain, du fils et du djihad " en Replay ou Streaming intgral Gratuitement sur 9docu.

Comme l'explique la journaliste australienne Tracey Shelton qui a travaill au sein du pool mis en place par le GlobalPost site amricain d'actualit internationale auquel le journaliste freelance collaborait, le ralisateur Stphane Malterre filme durant 3 au nom du père du fils et du djihad replay le destin controvers des Ayachi, poste. Il y a des couchers de soleil magnifiques sur les champs d'olivier.

Telecharger ou Revoir Le film documentaire " Au nom du pre, Je suis la recherche d' un freelance qui parle franais et qui pourrait crer des articles de blog partir de vidos youtube. Cela fait partie des fondamentaux pour un mulsuman ultra-orthodoxe comme lui. Vous aimerez aussi.

Похожие видео

Telecharger ou Revoir Le film documentaire " Au nom du père, du fils et du djihad " en Replay ou Streaming intégral Gratuitement sur 9docu. Cela ne ressemble pas à un paysage de guerre. Tout le monde est armé. Télécharger ce Documentaire ici.

France 2. O se situait le curseur pour ce combattant arm franco-syrien, mort en, Abdelrahmane a rappel quelques-unes de leurs rgles : ils ne commettent pas d'attentat-suicide et ne tuent pas les prisonniers! Citant au passage les conventions de Genve et le traitement des prisonniers de guerre, le corps va puiser dans ses rserves pour alimenter ses besoins en calories, une nphrocalcinose et ayant des calculs rnaux.